Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Visa, MasterCard, Diners et American Express.

Paiement
Choisissez une carte de crédit au cours du processus de commande. Après avoir vérifié la commande, vous serez conduit à une page où vous pouvez entrer les informations de votre carte de crédit. Nous vous suggérons de vous munir des détails de votre carte (banque dont dépend la carte, nom du titulaire de la carte, numéro de carte, date de validité et code de sécurité). Dès que vous avez saisi toutes ces données, votre commande continuera d’être traitée.

La somme de votre commande sera seulement réservée sur votre carte de crédit, et ne vous sera donc pas retirée tout de suite. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’une fois vos articles envoyés. Dans le cas où la commande n’aboutit pas, votre carte de crédit ne sera pas débitée.

Paiements 100% sécurisés
Votre sécurité est notre plus grande priorité, c’est pourquoi nous appliquons les normes de sécurité les plus hautes pour traiter vos données personnelles avec le plus de prudence.

Contrôle de sécurité
Dans certains cas, nous pouvons par mesure de sécurité procéder à une vérification de votre carte de crédit. Vous en serez informé par e-mail. Dans ces cas, nous avons simplement besoin d’une copie de la face avant de votre carte de crédit (pour que les numéros et le nom du titulaire de la carte soient lisibles) ainsi qu’une copie d’un document d’identité (carte d’identité officielle, passeport ou permis de conduire). Vous pouvez nous envoyer les copies par courrier ou par fax.
Ce processus n’a besoin d’être effectué quand dans de rares cas, et est mis en œuvre pour votre sécurité et pour s’assurer que personne d’autre n’essaie de faire des achats avec votre carte de crédit!
Mastercard Secure Code / Verifié par VISA
Il s’agit d’un code de sécurité donné par le fournisseur de votre carte de crédit.
Vous pouvez trouver ici toutes les informations sur l’activation du code pendant le paiement, ou comment vous pouvez sauter cette étape.

Veuillez noter que notre banque travaille avec des Euros. Lors de transactions avec une devise différente, des coûts supplémentaires peuvent être inclus.